Lassana Diarra : "on n'est pas à notre place au classement"

  • A
  • A
Lassana Diarra : "on n'est pas à notre place au classement"
Lassana Diarra (ici de dos) a encore réalisé un match très complet. @ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

FRUSTRATION - L'Olympique de Marseille a été accroché à domicile par Monaco (3-3). L'OM a encore perdu des points au Vélodrome. 

Marseille a bien failli subir un septième revers en Ligue 1 face à Monaco. Mais les troupes de Michel sont revenues deux fois au score pour récolter un point précieux (3-3). L'attaquant phocéen George-Kevin Nkoudou a joué les héros en égalisant à la 82e minute. Dans les rangs marseillais, la déception dominait après la rencontre. 

"On fait preuve de caractère". "La frustration et la déception prédominent", a commenté Lassana Diarra après la rencontre. "Il y avait mieux à faire, c'est mon ressenti. Avec tout le respect que j'ai pour Monaco, je pense qu'on devait gagner ce match. On a fait preuve de manque de concentration. Mais le point positif, c'est qu'on revient au score et qu'on ne perd pas. On fait preuve de caractère". Et de se projeter sur les prochains matches : "Maintenant, il faudrait pouvoir enchaîner et gagner à domicile. Je ne pense pas qu'on est à notre place au classement. Il faut aller gagner à Rennes jeudi. Match après match, il faut tout faire pour se rapprocher de la tête"


Tous les résultats de la 15e journée : 

Marseille - Monaco : 3-3
Saint-Etienne - Guingamp : 3-0
Bordeaux - Caen  : 1-4
PSG - Troyes : 4-1
Toulouse - Nice : 2-0
Reims - Rennes : 2-2
Ajaccio - Lorient : 1-1
Nantes - Bastia : 0-0
Angers - Lille : 2-0
Lyon - Montpellier : 2-4