Lacazette : "J'ai envie de rester à Lyon"

  • A
  • A
Lacazette : "J'ai envie de rester à Lyon"
@ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

ATTACHEMENT - Au terme de la victoire de l'OL en amical contre le Milan AC samedi soir (2-1) où il a marqué, l'attaquant lyonnais a affirmé qu'il ne partirait pas lors de ce mercato.

Le PSG ou encore Manchester City lui font les yeux doux. Pourtant, Alexandre Lacazette l'a affirmé samedi soir à l'issue de la première victoire de Lyon en amical cette saison contre le Milan AC (2-1), le meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée ne devrait pas quitter les bords de Rhône cet été. "J'ai envie, et je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président, de continuer avec Lyon, je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison. Personnellement, je sais ce que je veux", peut-on lire dans les colonnes du Parisien dimanche.   

"C'est réglé." Des déclarations qui devraient rassurer le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, en passe de prolonger l'ensemble de ses pépites. Après Tolisso, Fekir et Lopes, qui se sont tous trois réengagés avec l'OL, l'avenir d'Alexandre Lacazette reste toutefois en suspens. Et pour cause, les négociations entre le club et l'agent du joueur bloquent toujours sur le montant du salaire de l'attaquant international. Alors qu'il espérerait 6 millions d'euros annuels, l'OL ne lui en a pourtant proposé que 4. Pas de quoi détourner le meilleur joueur de Ligue 1 de son club formateur visiblement qui s'est exprimé à ce sujet : "Les négociations pour mon contrat sont l'affaire de mon conseiller et du président. Moi, je ne m'occupe que du terrain. Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. C'est réglé. Le président fait son travail, il est assez grand", a éludé Lacazette.

La doublette Fekir/Lacazette déjà décisive. D'autant plus que pour son premier match de la saison, Alexandre Lacazette a inscrit le but victorieux contre le Milan AC à la 80e minute, et assure à l'OL son premier succès de la saison après deux premiers matches laborieux. Lyon qui s'est imposé grâce à sa doublette offensive qui l'a déjà porté la saison passée, puisque c'est le néo-international Nabil Fekir qui avait ouvert le score face aux Rossoneri sur un joli coup franc enroulé. 

Les buts du match OL-Milan AC