La Réunion lance une appli Facebook dédiée à Dimitri Payet

  • A
  • A
La Réunion lance une appli Facebook dédiée à Dimitri Payet
Toi aussi, prends toi pour Dimitri Payet. @ Facebook/Île de la Réunion Tourisme
Partagez sur :

Une application consacrée au joueur de l'équipe de France est téléchargeable depuis dimanche sur la page Facebook de l'Ile de La Réunion Tourisme (IRT).

T'AS VU ?

Dimitri Payet a clairement franchi un cap. Devenu indispensable aux Bleus, le milieu offensif est également devenu une vraie star en dehors des terrains. Du coup, son île natale, la Réunion, a décidé d'exploiter à fond l'image de l'enfant du pays. Une application dédiée à Dimitri Payet est ainsi téléchargeable depuis dimanche sur la page Facebook de l'Ile de La Réunion Tourisme (IRT), une structure gérée par le conseil régional et chargée d'assurer la promotion touristique de l'île. Intitulée "Fiers de Dimitri Payet", l'application propose aux internautes de personnaliser leur profil Facebook en affichant une photo du joueur de West Ham. 

Egalement "Ambassadeur de la Réunion." C'est la seconde fois en quelques jours que l'IRT met en avant le milieu de terrain de l'équipe de France de football. Vendredi, la structure a annoncé qu'elle nommait le footballeur "Ambassadeur de La Réunion". Fierté supplémentaire pour les Réunionnais, le footballeur comptera parmi les invités d'honneur de la parade du 14 juillet sur les Champs-Elysées où défilera un détachement des pompiers de La Réunion. Un vrai VIP, ce Dimitri.