Koscielny et Giroud parmi les joueurs les plus sexy de l'Euro

  • A
  • A
Koscielny et Giroud parmi les joueurs les plus sexy de l'Euro
Les deux joueurs d'Arsenal, Giroud et Koscielny, seraient les plus beaux joueurs de l'Euro.@ AFP
Partagez sur :

D'après deux études, l'une française et l'autre anglaise, Laurent Koscielny et Olivier Giroud sont les joueurs français les plus sexy de l'Euro.

Les playboys de l'Euro sont Français. Selon les sites de rencontres Meetic (français) et Match (anglais), Laurent Koscielny et Olivier Giroud, les deux buteurs français lors de la victoire face à l'Écosse (3-0), sont les plus plébiscités au classement des joueurs les plus sexy de l'Euro 2016.

En France, c'est Koscielny numéro 1. Pour l'Euro, Meetic a donné la parole aux femmes. Le site de rencontres a interrogé les Françaises, qui ont jugé les joueurs sur un aspect plus physique que technique (on suppose). Le sondage ayant été réalisé avant les listes des sélections, le Lab Euro a décidé ne pas prendre en compte les joueurs cités mais qui ont dû déclarer forfait pour la compétition, comme Mathieu Debuchy.

En tête avec 41% des suffrages, Laurent Koscielny est élu playboy de l'Euro par la gente féminine. Chauvines, les Françaises ont plébiscité Kingsley Coman, deuxième avec 34% des voix, et Olivier Giroud, troisième avec 31%.

Giroud, plébiscité par les Anglaises. Outre-Manche, les Britanniques ont de leur côté choisi leur "dream team" la plus sexy de la compétition. Interrogées par le site de rencontre Match, elles ont élu comme chef de file de l'attaque le Gunner Olivier Giroud. Aligné avec Shane Long (Irlande) et Graziano Pellè (Italie), Giroud semble plaire autant dans l'Hexagone que de l'autre côté de la Manche. 

Et pour la rédac’ d’Europe1.fr ? Si les votantes de Meetic semblent avoir des goûts plutôt atypiques en plébiscitant Koscielny, la rédaction d’Europe1.fr n’est pas en reste. Et c’est l’Espagne qui rafle de nombreux suffrages. Iker Casillas, le gardien de la Roja, arrive ainsi en tête de notre scrutin devant son compagnon de sélection Sergio Ramos, ex-aqueo avec notre cher Olivier Giroud. André-Pierre Gignac complète le podium.

Au-delà du podium, des choix que l’on peut qualifier de saugrenus sont apparus dans les votes. Moussa Sissoko d’abord, dont la présence ici est presque autant une surprise que sa sélection dans les 23 pour l'Euro. Bacary Sagna ensuite, qui semble plaire à l’un(e) de nos votant(e)s sans ses cheveux serpillières. Enfin Antoine Griezmann, "pour les jours de disette", selon un(e) votant(e) qui souhaite rester anonyme.