Karim Benzema verbalisé pour une photo avec un iguane

  • A
  • A
Karim Benzema verbalisé pour une photo avec un iguane
Sur l'une de ses photos postées sur Twitter, l’attaquant du Real apparaît avec un iguane des Petites Antilles.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Le footballeur a été verbalisé par le Parc naturel de Martinique après avoir posté une photo de lui avec une espèce protégée d’iguane.

L’appétence de Karim Benzema pour les réseaux sociaux peut parfois se retourner contre lui. À en croire le quotidien ultramarin France-Antilles, le footballeur a en effet été verbalisé pour une photo publiée sur Twitter en décembre dernier.



En photo avec une espèce protégée. Sur l’un de ses clichés de vacances, l’attaquant star du Real Madrid pose avec un iguane des Petites Antilles. Or, il s’agit d’une espèce complètement protégée. Une maladresse que n’ont pas manqué de relever les agents du Parc naturel de Martinique, qui ont transmis un procès-verbal détaillé au procureur.

Karim Benzema, en couple avec une jeune mannequin martiniquaise de 26 ans, avait profité de la trêve hivernale pour se ressourcer sur l’île antillaise.