Internet rend hommage à l'empereur Antoine Griezmann

  • A
  • A
Internet rend hommage à l'empereur Antoine Griezmann
Le portrait de Griezmann 1er@ Capture d'écran Twitter / @
Partagez sur :

Le héros de la demi-finale entre l'Allemagne et la France (0-2) a eu le droit à un hommage tout particulier sur la toile.

ON POSE ÇA LA

Antoine Griezmann est un véritable chef de file. Et après sa performance face à l'Allemagne, presque un chef d'Etat ! Après avoir mené la France en finale de l'Euro, suite à son doublé à Marseille, jeudi soir, un portrait de l'attaquant tricolore en empereur du Second Empire a surgi sur la les réseaux sociaux. Cadrage de profil, habits d'officiers et médaillon tricolore sur la poitrine... Criant de vérité. 



L'oeuvre d'un informaticien italien. Le portrait de Grizou, énormément partagé depuis jeudi soir sur la toile, n'est pas l'oeuvre d'un Français mais bien d'un Italien, et il date d'il y a un mois. Fabrizio Birimbelli, plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme Pupazzaro, est un informaticien romain de 42 ans qui s'amuse très souvent à comparer les footballeurs professionnels à des officiers de l'époque. Il avait notamment réalisé le portrait de Paul Pogba ou d'Hugo Lloris côté tricolore.

Monsieur Paul Pogba : 



Le capitaine Hugo Lloris : 



Au Lab Euro, on veut bien donner la Légion d'Honneur à "Grizi" si il soulève le trophée Henri-Delaunay dimanche soir.