Griezmann : "Mon équipe, c’est l’Olympique lyonnais les mecs !"

  • A
  • A
Griezmann : "Mon équipe, c’est l’Olympique lyonnais les mecs !"
Antoine Griezmann sur le banc de touche pendant France-Albanie.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Antoine Griezmann a coupé court aux rumeurs qui l’envoyait à Chelsea, en prouvant qu’il jouait avec l’Olympique lyonnais sur le jeu Football Manager, et non avec le club londonien.

En cette période estivale, les rumeurs de transferts vont bon train. Et la dernière sur la liste était celle qui envoyait Antoine Griezmann à Chelsea. L’attaquant de l’Atlético Madrid avait été filmé dans l’avion de l’équipe de France en train de naviguer dans le jeu Football Manager sur la page de Chelsea. Une vidéo qui n’avait pas tardé à enflammer les médias anglais et espagnols. Mais le Mâconnais a tenu a démentir la rumeur avec amusement.



“Je cherche un numéro 10”. Quelque peu agacé par la polémique, le Colchonero a décidé d’éteindre le feu devant les caméras de l’équipe de France : “Ça commence à dire que je joue pour Chelsea sur Football Manager et ce n’est pas vrai” a lancé l’attaquant dans l’avion menant les Bleus à Lille pour affronter la Suisse, dimanche. Avec amusement, Griezmann interpelle le cameraman une deuxième fois : ”Mon équipe c’est l’Olympique lyonnais les mecs ! Et je cherche un numéro 10 ! Donc mettez sur les commentaires un numéro 10 s’il vous plaît”.

À partir de 11" dans la vidéo :



Alors les Colchoneros, rassurés ?