Franck Dubosc aux Bleus : "Merci et bravo !"

  • A
  • A
Franck Dubosc aux Bleus : "Merci et bravo !"
Franck Dubosc.@ PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :

Bien sûr, il souhaite que la France gagne, mais si la Seleçao passe, ce sera un moindre mal pour l'humoriste dont les amis d'enfance sont Portugais.

INTERVIEW

A quelques heures de France-Portugal, Franck Dubosc s'est confié à Europe 1. S'il est impatient, il sait déjà qu'il sera heureux, quel que soit le score. "C’est une belle finale parce que tous mes copains d’enfance sont Portugais. Des Portugais, il y en a partout, on est très unis les uns et les autres. Evidemment, j’ai envie que ce soit la France qui gagne, à ce moment-là on est très chauvins." Mais il avoue aussi que si le Portugal gagne, il aura quand même un petit sourire en coin.

"Écharpe autour du cou sous 30 degrés". Pour voir le match, ce sera chez lui. "Les copains de mon fils viennent, ce sera régime Bleu : chips, pizza, coca. Mais aussi 'Bleu blanc rouge' sur les joues, drapeau tricolore à la main et écharpe autour du cou sous 30 degrés." Et quelle que soit l’issue de la finale, l’humoriste a un message pour l'équipe de France : "Merci et bravo ! Cela peut paraître simple mais cela fait longtemps qu’on ne les avait pas dits, le merci et le bravo".