France-Cameroun : Grégoire Margotton a fait l'unanimité

  • A
  • A
France-Cameroun : Grégoire Margotton a fait l'unanimité
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Pour son premier match en tant que commentateur des Bleus, l’ancien journaliste de Canal + a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. 

La défense en chantier, l’attaque sans Griezmann : France-Cameroun ne manquait pas d’enjeux. Mais pour ce premier match amical, une autre prestation était très attendue. Celle de Grégoire Margotton, l’ancien journaliste de Canal +, qui a commenté sa première rencontre de l’équipe de France sur TF1. Le hasthag #Margotton a même été un des sujets les plus discutés sur Twitter pendant le match. Et force est de constater que le remplaçant de Christian Jeanpierre a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Dès sa prise d’antenne, Grégoire Margotton a ravi les téléspectateurs. Certains n’hésitant pas à le comparer à des voitures de luxe. Rien que ça :

Cruel pour Christian Jean-Pierre, mais l’ancien journaliste de Canal + a visiblement rapidement fait oublier son prédécesseur :

Pour certains, comme l’humoriste et acteur Ahmed Sylla, le nouveau commentateur de TF1, ce n’est que du bonheur :

Mais un match sur TF1 ne serait rien sans les fameuses questions “à 10.00 euros” ou pour “gagner une voiture”. Alors entendre Margotton inciter les téléspectateurs à appeler ou à envoyer des SMS surtaxés, forcément, ça fait bizarre. Mais ça n’altère pas le bonheur de certains :

Mais puisque sur Twitter, personne ne fait vraiment l’unanimité totale, on vous a dégoté un tweet (un peu) méchant contre le tout nouveau commentateur de TF1. On vous promet, on a vraiment cherché un moment avant de trouver :

Bon, allez, on l'avoue : nous aussi, on l'a trouvé très bon, Grégoire.