Vincent Labrune : "on ne doit pas travailler assez"

  • A
  • A
Vincent Labrune : "on ne doit pas travailler assez"
Vincent Labrune, le patron de l'OM a mis les points sur les "i" avec les joueurs olympiens après la revers face à Nice, mardi soir au stade Vélodrome.@ REUTERS
Partagez sur :

COLERE - Le président de l'Olympique de Marseille a parlé aux joueurs après la défaite 4-5 mardi face à Nice en 16e de finale de la coupe de France.

C'est une défaite que Vincent Labrune ne digère pas. Le patron de l'OM a mis les points sur les "i" avec les joueurs olympiens après la revers face à Nice, mardi soir au stade Vélodrome,  en 16e de finale de la Coupe de France. "Je leur ai fait part effectivement de cette colère", confie-t-il à Europe 1.

"Ce qui serait bien, c'est qu'on ne soit pas obligé de crier systématiquement et que, quand on est joueur de l'Olympique de Marseille, on sache qu'on a un degré d'exigence plus élevé qu'ailleurs", ajoute-t-il..

"On a un gros problème, depuis cet été, pour bâtir un équilibre collectif et un équilibre défensif", estime-t-il. Avant de préciser : "on ne doit pas travailler assez". Vincent Labrune adresse ce message aux joueurs de l'OM : "Il va falloir se remettre au boulot. Travailler encore plus et essayer de montrer ce qu'on sait faire, ou en tout cas, ce qu'on peut faire".

sur le même sujet, sujet,

L'INFO - Coupe : Nice sort l'OM après un match fou

ZOOM - L'OM va à vau-l'eau

RESULTAT - Coupe de France :  Quatre Ligue 1 au tapis