VIDÉO - Thierry Henry inscrit un but sensationnel

  • A
  • A
VIDÉO - Thierry Henry inscrit un but sensationnel
@ Reuters
Partagez sur :

IMPARABLE – L'ancien international français, âgé de 37 ans, a réalisé une frappe exceptionnelle du pied droit. Le gardien adverse n'a rien pu faire.

Un boulet de canon. Thierry Henry, 37 ans, a décidément de beaux restes. L'ancien international français s'est de nouveau montré étincelant, dimanche, en Major League Soccer. L'attaquant des Red Bulls de New York a réalisé un tir tout bonnement surpuissant, à la limite des 16 mètres 50. "Une frappe de rêve", selon le principal intéressé, contre laquelle le gardien du Sporting Kansas City ne pouvait absolument rien faire.

>> Major League Soccer : l'ultime défi de Thierry Henry



Avec cette nouvelle réalisation au compteur de "Titi", le meilleur butteur de l'histoire de l'équipe de France a inscrit son 49e but sous les couleurs de New York, club qu'il a rejoint en 2010 après le désastre de la Coupe du monde en Afrique du Sud et sa retraite internationale. Il a aussi permis à son équipe de l'emporter, 2 buts à 1, face au champion en titre, Kansas City. Ce qui permet aux Red Bulls de New York de regagner provisoirement une place dans les playoffs, à 8 matchs du terme de la saison régulière.

>> Lire aussi : Thierry marque encore