VIDEO - Le sublime coup franc de Gourcuff

  • A
  • A
VIDEO - Le sublime coup franc de Gourcuff
Si une piste se concrétisait, satisfaisant autant le joueur que le club d'ici le 2 septembre, l'OL n'hésitera pas pour son transfert.@ Max PPP
Partagez sur :

Le milieu de terrrain de l'OL a marqué un but et fait deux passes décisives contre Nice (4-0).

Avec un but et deux passes décisives samedi contre Nice (4-0), le Lyonnais Yoann Gourcuff s'est, cette année encore, illustré pour l'ouverture de la Ligue 1. Le milieu de terrain de l'OL a marqué un coup franc somptueux dans les arrêts de jeu, jugez plutôt : 

Après une nouvelle saison difficile avec les Gones, Gourcuff va-t-il enfin trouver la bonne carburation ? "J'ai eu l'opportunité de jouer ce soir, ce qui n'était pas forcément le cas lors des matchs de préparation, et j'en ai profité. Même à l'entraînement, je me sens bien. C'est dans la continuité de ce que je fais depuis plusieurs semaines" , a confié l'intéressé au micro de Canal+.

Ses coéquipiers le soutiennent également. "On attendait beaucoup de 'Yo'. On ne l'a jamais laissé tranquille... En ce moment, on le laisse et il prouve qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Il reste un joueur de très haut niveau qui, j'espère, va continuer à nous apporter. Nous avons vu qu'il nous avait fait énormément de bien", a commenté Grenier. "Du banc, j'avais annoncé que cela ferait 'filoche' sur son coup franc. Nous sommes tous contents de son match. Il s'est fait plaisir. Il a faim de ballon", ajoute le jeune milieu, remplacé au moment de la tentative du Breton dans le temps additionnel. "J'espère qu'il restera", poursuit-il sans certitudes sur l'avenir à Lyon de son coéquipier dont la joie sur son but a été contenue.

Car à chaque mercato, le départ de Yoann Gourcuff, dont le salaire est une anomalie dans un contexte de réduction des coûts et au regard de son modeste rendement, est évoqué plus ou moins sérieusement.
Si une piste se concrétisait, satisfaisant autant le joueur que le club d'ici le 2 septembre, l'OL n'hésitera pas pour son transfert.