Barcelone : deux supporters du PSG blessés après le match

  • A
  • A
Barcelone : deux supporters du PSG blessés après le match
@ REUTERS
Partagez sur :

INCIDENT - Deux supporters du PSG ont été poignardés après la rencontre contre le Barça, mercredi soir en Ligue des champions.

Deux supporters du Paris Saint-Germain ont été agressés, mercredi soir à Barcelone après le match de Ligue des champions (victoire 3-1 des Catalans). Ils ont été admis à l'Hôpital Clinic dans la soirée mais seraient actuellement hors de danger.

>> LIRE AUSSI - Le PSG chute à Barcelone

Un supporter touché près du poumon. Selon la police catalane, les deux supporters du PSG ont été blessés aux alentours de 23h, à la sortie du Camp Nou, le stade du FC Barcelone. L'un d'entre eux a été touché près du poumon. Il a été agressé "par deux individus vêtus avec des vêtements de couleur sombres et le visage dissimulé par des cagoules", a déclaré la police catalane.

Des blessures plus légères pour le deuxième. Trois autres Français qui quittaient aussi le stade ont été agressés par un autre groupe. L'un des supporters parisiens a été blessé à l'arme blanche et a également dû être hospitalisé. Il a cependant pu quitter l'hôpital.