OL : Miguel Lopes a joué avec un tibia fracturé

  • A
  • A
OL : Miguel Lopes a joué avec un tibia fracturé
@ MAXPPP
Partagez sur :

COURAGE - Le latéral lyonnais a achevé la rencontre à Guingamp avec une fracture du tibia.

Huit minutes. C'est le temps que le Lyonnais Miguel Lopes a passé sur la pelouse du Stade du Roudourou, à Guingamp, dimanche après-midi, avec un tibia fracturé. Touché dans un choc avec le Guingampais Douniama à la 86e minute, le latéral portugais était resté au sol avant d'achever la rencontre en boitant bas (victoire de l'OL 1-0).

Miguekl Lopes contre Guingamp (930x620)

Lopes souffre d'une fracture de l'extrémité inférieure du tibia de la jambe gauche, a annoncé l'OL lundi. Après son opération, Miguel Lopes portera un plâtre durant six semaines avant d'entamer une rééducation. Sa fin de saison paraît donc compromise et sa participation au prochain Mondial avec le Portugal pourrait être remise en cause.

Dimanche, le Portugais était resté sur le terrain alors que l'OL avait déjà effectué ses trois changements, dont deux sur blessure (Mouhamadou Dabo et Milan Bisevac) et un sur fatigue musculaire (Steed Malbranque). Miguel Lopes rejoint une infirmerie lyonnaise déjà bien remplie (Clément Grenier, Gueïda Fofana, Samuel Umtiti, Henri Bedimo), alors que se profile un mois de compétition particulièrement intense, avec la réception de Saint-Etienne, deux matches contre le PSG (dont la finale de la Coupe de la Ligue) et deux contre la Juventus Turin, en Ligue Europa.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

RÉSISTANCE - Lyon reste dans la course