Monaco et Lille se séparent sur un match nul

  • A
  • A
Monaco et Lille se séparent sur un match nul
@ MAXPPP
Partagez sur :

Sans Falcao, absent de la feuille de match, les Monégasques ont dû se contenter d'un match nul sur leur pelouse.

Monaco, avec un Falcao visiblement en instance de départ et resté en tribune, et Lille se sont séparés sur un match nul 1-1 qui confirme le bon début de saison des Nordistes, samedi lors de la 4e journée de Ligue 1.
En attendant les derniers matches de cette 4e journée, Lille est 2e avec 8 points, à un point de Bordeaux, alors que Monaco remonte à la 12e place (4 points).

>> LIRE AUSSI - L1 : Falcao lance la saison de Monaco

Plus de spectacle en tribune que sur le pré. Le spectacle a été assez décevant sur le terrain mais il y en a eu beaucoup en tribunes où la star colombienne de Monaco Falcao s'est assis en costume et cravate alors qu'il figurait dans le groupe convoqué par Leonardo Jardim. Avant le coup d'envoi, les spectateurs ont pu le voir en grande conversation avec le directeur sportif de Monaco Luis Campos, venu lui-même le chercher dans les vestiaires. Falcao a alors rejoint les gradins où il a suivi le match à  côté de son agent Jorge Mendes, pendu au téléphone et les yeux cachés par ses lunettes noires.

>> LIRE AUSSI - Football : Bordeaux pulvérise Monaco

Sur la pelouse, Lille aurait pu s'offrir la première place provisoire en cas de succès et semblait bien parti avec une ouverture du score signée Nolan Roux dès la 18e minute. Mais après une très faible première période, les Monégasques se sont un peu réveillés et ont su égaliser par Berbatov, servi sur un plateau par Ferreira-Carrasco (61). Il s'agit du premier but encaissé par Lille cette saison. En fin de match, l'entraîneur lillois René Girard ainsi que son fils et adjoint Nicolas ont été expulsés.