Ligue des champions : le missile d'Evra n'a servi à rien

  • A
  • A
Ligue des champions : le missile d'Evra n'a servi à rien
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Malgré un très beau but de Patrice Evra, Manchester United s'est incliné (3-1) contre le Bayern Munich.

L'info. Le Bayern Munich, fort du nul (1-1) ramené d'Old Trafford, a franchi un nouveau cap dans la défense de son titre européen en disposant de Manchester United (3-1), mercredi à l'Allianz Arena. Comme à l'aller, le géant bavarois a du surmonter l'ouverture du score des Mancuniens avant de répliquer par trois buts en dix minutes et atteindre le carré d'as européen pour la quatrième fois ces cinq dernières années.

73 secondes d'espoir. Les Red Devils n'y auront pas cru longtemps. 73 secondes pour être très précis. Comme à l'aller, les Mancuniens ont ouvert le score. Cette fois, c'est le Français Patrice Evra qui s'en est chargé d'une demi-volée fantastique (57e). Piqués dans leur orgueil, les Bavarois répondaient par une superbe tête plongeante de Mandzukic à la réception d'un centre de Ribéry (59e). un but de Müller (68e) puis un nouveau numéro de Robben (76e) ont éteint les espoirs de United.

Un nouveau triplé ? Déjà sacrée en Bundesliga, la troupe de Pep Guardiola conserve l'espoir de rééditer le triplé historique de la saison dernière sous la houlette de Jupp Heynckes, qualifiée qu'elle est également en demi-finales de la Coupe d'Allemagne.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

LEÇON - L'Atletico Madrid écœure le Barça

DÉSILLUSION - Le PSG sort la tête basse

FRAYEUR - Le Real Madrid s'est fait très peur