Le PSG débutera sa saison face à Reims

  • A
  • A
Le PSG débutera sa saison face à Reims
Le PSG débutera la défense de son titre sur la pelouse de Reims.@ MAXPPP
Partagez sur :

CALENDRIER - La Ligue 1 a dévoilé le calendrier pour la prochaine saison. Le PSG débutera face à Reims.

L'info. Le PSG, double champion de France en titre, se déplacera à Reims le vendredi 8 août (20h30) en match avancé de la première journée de la saison 2014-2015 de Ligue 1. Au cours des autres matches, disputés les 9 et 10 août, l'AS Monaco, dauphin de Paris, recevra Lorient, désormais entraîné par Sylvain Ripoll. Lille, qui a fini sur le podium de Ligue 1, accueillera le promu Metz.
Quatrième de la saison écoulée, Saint-Etienne se déplacera à Guingamp pendant que le voisin lyonnais jouera dans son Stade de Gerland face à Rennes. L'Olympique de Marseille et son nouvel entraîneur argentin Marcelo Bielsa iront en Corse affronter Bastia où Claude Makelele fera ses débuts.

Le Clasico début novembre. Le premier gros choc de la saison opposera le PSG à Saint-Etienne le dimanche 31 août (21h) au Parc des Princes lors de la 4e journée. Les Parisiens recevront les Monégasques le dimanche 5 octobre (21h) et le grand rival l'OM le dimanche 9 novembre (21h). Le derby aller entre l'ASSE et l'OL aura lieu le dimanche 30 novembre à Geoffroy-Guichard (21h).

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

CHAMPION - Le PSG titré pour la deuxième année

FOCUS - Comment le PSG peut-il rêver plus grand ?