Et si Nasri arrêtait sa carrière en Bleu ?

  • A
  • A
Et si Nasri arrêtait sa carrière en Bleu ?
Nasri : "je respecte le choix de Deschamps, qui n'a pas été une surprise pour moi".@ REUTERS
Partagez sur :

FATALISTE - Après ne pas avoir été retenu dans la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, Nasri a commenté cette décision.

L'info. L'attaquant de Manchester City Samir Nasri a indiqué mercredi qu'il respectait le choix du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, qui ne l'a pas retenu dans sa liste pour le Mondial au Brésil. "Je respecte son choix, qui n'a pas été une surprise pour moi", a déclaré Nasri aux journalistes à Abou Dhabi où Manchester City célèbre son titre de champion d'Angleterre.

Dur à avaler. Interrogé aussi par la télévision britannique Sky Sports, l'international français (26 ans, 41 sélections, 5 buts) a toutefois concédé que son absence de la liste de 30 joueurs était "un peu difficile à accepter". "Je dois prendre un peu de temps maintenant pour penser à la sélection parce que ça fait deux fois qu'ils me privent d'une Coupe du Monde", en 2010 puis en 2014.

Et son avenir ? Nasri entend profiter de ses vacances pour réfléchir à "ce que sera son avenir en équipe nationale, car manquer deux Coupes du Monde est très difficile pour un joueur". Mardi, Didier Deschamps a dévoilé les noms de 30 joueurs pour le Mondial, distinguant une liste des 23 sans surprise et sans Samir Nasri. "S'il pense que mon comportement est mauvais, c'est son affaire. Moi, je joue pour mon équipe et je n'ai pas de problème", a répondu l'attaquant français.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

PROCHES - "On n'a pas compris" l'absence de Nasri

RÉACTION - Samir Nasri la joue philosophe

ABSENCE - Vos réactions : "l'absence de Nasri m'inquiète"

LA LISTE- Découvrez les 23 retenus par Deschamps

MÉMO - Ce qu'il faut retenir de la liste des Bleus