Et si Beckham rechaussait ses crampons ?

  • A
  • A
Et si Beckham rechaussait ses crampons ?
Beckham : "je veux reprendre les matches et je commence à penser à moi".@ REUTERS
Partagez sur :

RETOUR POSSIBLE - L'ancien footballeur anglais David Beckham, qui veut lancers un franchise aux Etats-Unis,  s'interroge sur un éventuel retour.

L'info. L'icône du football anglais David Beckham, qui a mis fin à sa carrière de joueur en 2013 au PSG, s'interroge sur l'éventualité d'un retour sportif. "Maintenant je regarde surtout des matches de basket et quand vous voyez des athlètes au top de leur sport, moi ça me démange", a expliqué l'ancien international de 39 ans dans un documentaire diffusé lundi par la BBC.

Propriétaire-joueur. L'ex-milieu de Manchester United et du Real Madrid travaille actuellement sur le lancement d'une franchise de MLS (championnat nord-américain) à Miami et laisse entendre qu'il pourrait donner un coup de main sportif à l'équipe. "Je veux reprendre les matches et je commence à penser à moi. Est-ce que je pourrais jouer encore ? Revenir ? Quitter ma retraite et recommencer ?" Et de répondre à sa propre question : "il n'y a jamais eu de propriétaire-joueur alors pourquoi pas ?"

Le documentaire dans lequel il intervient revient sur le périple de 1.287 km qu'il a réalisé dans la forêt tropicale amazonienne avant la Coupe du monde au Brésil (12 juin - 13 juillet) lors de laquelle l'Angleterre disputera son premier match contre l'Italie à Manaus, au cœur de la jungle, le 14 juin.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

FRANCHISE - Beckham va investir dans le foot à Miami

VIDÉO - Les Larmes de Beckham pour sa dernière

ARTILLEUR - Les 10 coups de patte de Beckham

CARRIÈRE - Beckham, de United au PSG