Eric Cantona arrêté pour agression à Londres

  • A
  • A
Eric Cantona arrêté pour agression à Londres
Eric Cantona aurait agressé un homme à Londres.@ REUTERS
Partagez sur :

DÉRAPAGE - L'ancien footballeur français a été arrêté à Londres pour avoir agressé un homme.

Agression. L'ancien footballeur frabnçais Eric Cantona aurait été arrêté par la police, mercredi à Londres. Selon le Daily Telegraph qui révèle l'affaire, l'ancien joueur de Manchester United aurait agressé un homme dans le quartier de Primrose Hill (district de Camden).

Pas de plainte déposée ? "La police a été appelée mercredi à 12h55 après un signalement d'agression", indique le rapport de police, cité par le Daily Telegraph. "Des officiers se sont rendus sur place et un homme d'une quarantaine d'années soupçonné d'être l'auteur de l'agression a été arrêté. Il a été brièvement détenu avant de faire l'objet d'un avertissement". La victime n'aurait pas nécessité de soins médicaux. Le quotidien britannique ne sait pas encore pour l'instant si la victime a décidé de porter plainte.

De mauvais souvenirs. Outre ses brillantes années avec les Red Devils, "The King" est également connu en Angleterre pour avoir agressé en plein match en janvier 1995 un supporteur de Crystal Palace qui l'avait insulté. Il avait enjambé une barrière avant de lui porter un coup de pied style kung-fu (revoir ici l'agression en vidéo). Il avait été condamné en première instance à deux semaines de prison, peine commuée en 120 heures de travaux d'intérêt généraux.

 
sur le même sujet, sujet,

KUNG-FU - Eric Cantona "fier" de son geste

CANDIDATURE - Cantona cherche 500 signatures

POLITIQUE EN SHORT - Cantona est-il ministrable ?