Domenech : "on aime l'équipe de France"

  • A
  • A
Domenech : "on aime l'équipe de France"
Partagez sur :

AU MICRO D'EUROPE 1 - L'ancien sélectionneur comprend l'engouement des supporters avant le match contre les Pays-Bas.

Raymond Domenech a détaillé mercredi matin l'enjeu du match amical entre l'équipe de France et les Pays-Bas, mercredi soir au Stade de France. Selon l'ancien sélectionneur, désormais consultant pour Europe 1, Didier Deschamps "a des certitudes". "Il a donné des indications avec la liste, il met les joueurs en condition", a-t-il expliqué, à 99 jours du début de la Coupe du monde.

Le Mondial arrive très vite. Sans forcément tirer la sonnette d'alarme, Raymond Domenech a également rappelé que le Mondial allait très vite arriver. "Il reste encore trois mois pour préparer l'équipe. Avec un amical, c'est peu. Ces trois jours sont très intenses dans la communication, la mise en place, l'organisation, il faut tout rassembler en si peu de temps", a-t-il analysé.



Raymond Domenech :  "l'équipe de France est...par Europe1fr

Un stade plein, "ça ne me surprend pas". L'ex-sélectionneur estime par ailleurs logique que le Stade de France affiche complet pour cet amical de gala contre les finalistes du dernier Mondial. "L'équipe de France est toujours dans le cœur des Français. On aime l'équipe de France quels que soient les joueurs qui la composent", a-t-il dit.

Il préfère Lacazette. L'ancien joueur de Lyon a confirmé sur Europe 1 son soutien affiché plus tôt sur Twitter pour Alexandre Lacazette. "Il a le même profil que Griezmann, ils peuvent jouer partout", a-t-il expliqué avant de conclure : "ça sera l'un ou l'autre".



sur le même sujet, sujet,

L'ADVERSAIRE - Une belle bande de Bataves

FOCUS - Un nouvel engouement pour les Bleus ?

PHOTO - Les Bleus sous les yeux d'Enzo Zidane

SÉLECTION - Griezmann appelé, pas Nasri ni Abidal