Cissé oublie son permis et manque le match

  • A
  • A
Cissé oublie son permis et manque le match
@ MAXPPP
Partagez sur :

ÉTOURDERIE - L'attaquant de Bastia Djibril Cissé a manqué le match face à Lyon après avoir oublié son permis de conduire...

Boulette. La bonne blague du week-end, elle est pour Djibril Cissé. Samedi matin, l'attaquant de Bastia est arrivé avec 40 minutes de retard à l'entraînement... après avoir été retenu par des gendarmes. Et pour cause, l'ancien avant-centre de l'équipe de France avait oublié son permis de conduire. Pour cette erreur bête, son entraîneur Frédéric Hantz a décidé de ne pas le retenir pour le match face à Lyon, dimanche après-midi (victoire 4-1 des Gones).

Cissé s'explique sur Twitter. "J’ai été contrôlé par la gendarmerie à moins de cinq minutes du centre d’entraînement", a expliqué Djibril Cissé sur son compte Twitter. "Comme je n’avais pas mon permis de conduire sur moi, le gendarme m’a immobilisé en attendant que quelqu’un le lui rapporte. [...] J’assume toujours la responsabilité de mes erreurs, mais il me semble important ici de préciser que je n’étais pas responsable de ce retard".



sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

BALADE - Lyon domine largement Bastia (4-1)