VIDÉO - Chelsea-PSG : Aurier hurle sa joie puis insulte l'arbitre

  • A
  • A
VIDÉO - Chelsea-PSG : Aurier hurle sa joie puis insulte l'arbitre
@ CARLO HERMANN / AFP
Partagez sur :

HYSTÉRIE - Le défenseur du PSG Serge Aurier a fêté la qualification de son équipe face à Chelsea en Ligue des champions. 

Serge Aurier n'a pas manqué une miette de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi soir. Blessé aux ischio-jambiers depuis plusieurs semaines, l'ancien Toulousain n'a pas fait le déplacement à Londres avec ses coéquipiers. Il a donc regardé le match chez lui et fêté cette qualif'... à sa façon. 

"Arbitre sale fils de pute". Juste après la fin du match, le défenseur du PSG a posté une petite vidéo de lui sur son compte Facebook. Il hurle à plusieurs reprises "ici, c'est Panam" avant de s'en prendre à l'arbitre et de l'insulter. Björn Kuipers, qui a notamment expulsé Zlatan Ibrahimovic dès la 30e minute de jeu mercredi soir, est renommé dans cette vidéo "tête de chou-fleur". 

Des sanctions à craindre ? Très soucieux de l'image qu'il renvoie, le club de la capitale impose à ses joueurs un règlement interne très strict. Le défenseur parisien risquera peut-être une sanction pour cette vidéo. Un autre Parisien, lui aussi blessé, s'est illustré mercredi soir. Yohan Cabaye a voulu s'expliquer avec Diego Costa directement sur la pelouse à l'issue de la rencontre. Le milieu de terrain des Bleus s'est permis de chambrer l'international espagnol (à voir dans la vidéo ci-dessous), accusé d'avoir souvent truquer le match. 



>> LIRE AUSSI - Le PSG "héroïque", "douche Eiffel" pour Chelsea

>> LIRE AUSSI - Ibrahimovic et les "bébés" de Chelsea

>> LIRE AUSSI - Les cinq choses à retenir de l'exploit de PSG

>> LIRE AUSSI - Ligue des champions, Paris est magique

>> LIRE AUSSI - David Luiz, "on y a toujours cru"