VIDÉO - Neymar régale, un Messi record

  • A
  • A
VIDÉO - Neymar régale, un Messi record
Neymar a inscrit un but somptueux, samedi soir en Liga.@ REUTERS
Partagez sur :

RETOUR GAGNANT - L’attaquant du FC Barcelone Neymar a marqué un magnifique but, samedi face au Rayo Vallecano (6-0).

Blessé à une cheville depuis le 16 janvier dernier, l’attaquant Neymar a fait son grand retour sur les terrains. Et de quelle manière ! Entré à la 62e minute à la place de l’Espagnol Pedro, le Brésilien a conclu la démonstration catalane d’un but dont lui seul a le secret. Parti depuis le milieu de terrain tel Ronaldo à ses plus belles heures, Neymar s’est déjoué des défenseurs avant d'envoyer une sublime frappe dans la lucarne du portier du Rayo Vallecano.

Le but magnifique de Neymar :

Messi-2

Messi un peu plus dans la légende. Et le Brésilien n'a pas été le seul à briller samedi soir au Nou Camp. L’Argentin Lionel Messi a apporté sa pierre à l'édifice en y allant de son doublé, ses 12 et 13e réalisations de la saison. Des buts importants puisque la Pulga avec 337 buts toutes compétitions confondues, dépasse le légendaire Telmo Zarra, prolifique buteur de l’Atletic Bilbao (335 buts).

Et avec 228 buts en Liga, il égale un certain Raul (Real Madrid) et devient le troisième joueur le plus prolifique du championnat espagnol. Neymar – Messi, un retour au sommet à point nommé pour le Barça, à  trois jours d’affronter les Anglais de Manchester City à l’Etihad Stadium, dans le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le résumé du match :



FC Barcelona 6 Rayo Vallecano 0par acosart