VIDÉO - Le Real Madrid mal parti

  • A
  • A
VIDÉO - Le Real Madrid mal parti
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - En accrochant le Real (1-1) à Madrid, Manchester United a pris une option pour les quarts.

L'info. Les hommes de Sir Alex Ferguson ont réalisé une bonne opération en décrochant le match nul (1-1) sur la pelouse du Real Madrid, mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. En marquant ce but à l'extérieur, les Red Devils ont pris une belle option pour les quarts de finale. Pour les Merengue, la tâche se complique. Les hommes de José Mourinho devront forcément s'imposer pour se qualifier, dans trois semaines à Old Trafford.

Ronaldo-2

Celui qui a bien mérité sa douche : Ronaldo. L'attaquant portugais n'a pas raté ses retrouvailles avec son ancien club. Cristiano Ronaldo était partout, mercredi soir. Extrêmement remuant sur le front de l'attaque du Real, CR7 a été dans tous les bons coups de son équipe. C'est aussi lui qui a inscrit l'unique but des Merengue. Sur un centre parfait d'Angel Di Maria, le Portugais se détend pour placer une tête magnifique.

CR7 égalise de la tête à la 30e minute :

Ce but qui change tout. En début de rencontre, le Real a tout tenté pour ouvrir le score. Fabio Coentrão a frappé le poteau, Angel Di Maria a distribué de nombreux ballons à ses attaquants. En vain. A la 20e minute de jeu, sur un corner inexistant, Danny Welbeck, libre de tout marquage, a placé le coup de tête qui pourrait valoir de l'or sur l'ensemble des deux rencontres.

Danny Welbeck ouvre le score :

Benzema

Celui qui aurait pu rester chez lui : Benzema. José Mourinho avait décidé de lui maintenir sa confiance pour ce huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mais le Français est passé à côté de son match. Certes, il a eu très peu de ballons à négocier mais la "Benz" a été trop maladroit. Remplacé à l'heure de jeu par l'Argentin Gonzalo Higuain, il n'aura pas vraiment marqué les esprits en vue du match retour.