Un banderole aérienne pour virer l'entraîneur de Man U

  • A
  • A
Un banderole aérienne pour virer l'entraîneur de Man U
@ Maxppp
Partagez sur :

FOOT - Manchester United a battu Aston Villa 4-1. Mais David Moyes est maintenu sous pression par les supporters, y compris depuis les airs.

Écrasé mardi dernier à domicile par son pire ennemi Manchester City lors du derby (0-3),  Manchester United s’est repris à Old Trafford contre Aston Villa. Une victoire nette et sans bavure (4-1), avec des buts signés Rooney (20e, 45e), Mata (57e) et Hernandez (90e). Malgré ce succès, Manchester United ne décolle pas de sa très décevante 7e place au classement de la Premier League. Et son entraîneur David Moyes est toujours sous les feux des critiques.

Les buts du match :

Une banderole anti-Moyes dans les cieux… Les supporters n’y sont pas allés par quatre chemins pour fustiger la saison des Red Devils. Ils ont fait affréter un avion au-dessus du stade d'Old Trafford avec une banderole "Wrong one - Moyes out", "Mauvais choix - Moyes dehors" dans la langue de Shakespeare. Un action annoncée depuis plusieurs jours par les fans mancuniens sur les réseaux sociaux.

Banderole anti David Moyes

© Reuters

 

Une banderole pro Moyes dans le stade. Pourtant, à Old Trafford, l’accueil a été tout autre. David Moyes, arrivé dans le théâtre des Rêves seul, avant même l’entrée de ses joueurs, a été acclamé par les 80 000 spectateurs présents. Et la banderole "The chosen one" – l’élu en anglais – ornait une des tribunes, comme c’est le cas depuis le début de la saison. Un David Moyes qui est sorti du stade à l’issue de la rencontre, sous les applaudissements d’un public décidément versatile…

Banderole pro David Moyes

© Reuters