Rooney et Ronaldo bientôt au PSG ?

  • A
  • A
Rooney et Ronaldo bientôt au PSG ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Selon la Gazzetta dello Sport, Rooney et Ronaldo viendraient au PSG. Ibra irait, lui, à la Juve.

Le prochain mercato ne débute que dans quatre mois mais les rumeurs vont déjà bon train. La semaine dernière, la presse anglaise (et notamment le Times) évoquait un possible transfert de Wayne Rooney au PSG. Cette fois-ci, c'est la presse italienne qui relance cette rumeur. La Gazzetta dello Sport parle même de l'arrivée couplée de l'attaquant de Manchester United avec celle de Cristiano Ronaldo.

Zlatan reviendrait à la Juventus

Gazzetta-Dello-Sport
Pour rendre crédible une rumeur, autant la grossir le plus possible. Toujours selon la Gazzetta dello Sport, le PSG accueillerait donc deux attaquants de renom mais laisserait partir Zlatan Ibrahimovic à la Juventus Turin. L'attaquant suédois ne serait pas à l'aise en France et souhaiterait revenir en Italie, un pays où il a déjà passé sept ans (deux ans à la Juventus, trois à l'Inter et deux au Milan AC).

La "Vieille Dame" serait disposée à débourser 10 millions d'euros pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic. En revanche, le quotidien italien n'évoque aucun prix pour la venue de Wayne Rooney et CR7. Il y a quelques semaines, la presse espagnole parlait de 100 millions d'euros pour que le Real laisse partir son attaquant.

Ibrahimovic-Juventus

Du côté de Manchester, cette rumeur a été fermement démentie par le coach lui-même. Malgré les rumeurs de départ, Sir Alex Ferguson a assuré vendredi que Wayne Rooney resterait au club. "Il sera là l'année prochaine, vous avez ma parole", a déclaré le coach des Red Devils. "Il n'y a aucun problème avec le joueur. Il sera impliqué dimanche (en Coupe d'Angleterre contre Chelsea)".