Quand Zlatan se moque d’une supportrice

  • A
  • A
Quand Zlatan se moque d’une supportrice
@ REUTERS
Partagez sur :

BUZZ - L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est moqué du nez d’une supportrice à la sortie de l’entraînement.

Le Paris Saint-Germain, qui se rend dimanche soir sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne en clôture de la 11ème journée de Ligue 1, aura besoin une nouvelle fois de sa star suédoise pour confirmer sa place en tête du Championnat. Un Zlatan à l’humeur badine ces derniers jours.

Humour. Qui a dit que Zlatan Ibrahimovic n’avait pas d’humour ? La star du PSG, souvent raillé pour son air hautain, a démontré qu’il pouvait se moquer de lui, mais aussi des autres. A la sortie du centre d’entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye, le Suédois a posé pour la photo, à la plus grande joie des supportrices qui l’attendaient. Seulement voilà, l’une d’entre elles ne se doutait pas qu’elle allait se faire "gentiment" chambrer par Ibra et créer le buzz sur la toile. Une blague très succincte et potache du niveau primaire, mais qui a bien fait rire les copines de la supportrice, massées autour de la voiture du joueur.

La blague de Zlatan :



Le précédent Barton. Beau joueur, le Suédois a lui-même été victime d’une blague du même calibre. En huitièmes de finale de la Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (victoire 2-0 des Parisiens), Ibrahimovic s’était frotté au milieu de terrain Joey Barton. L’Anglais, qui n’est pas le dernier à taquiner sur un terrain de football, avait imité l’ancien joueur du Milan AC en mimant un énorme nez et en criant "big nose". La blague, à l’époque, avait également provoqué l’hilarité. 

Le "Big nose" de Barton à Zlatan: