Monaco vise le duo El Shaarawy-Boateng

  • A
  • A
Monaco vise le duo El Shaarawy-Boateng
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Monaco n'est pas rassasié et serait prêt à offrir 60 millions pour les deux joueurs.

Après le duo Ibrahimovic-Thiago Silva vendu l'année dernière au PSG, le Milan AC pourrait bien céder deux nouveaux joueurs à la Ligue 1. Selon des informations du journal italien Sport Mediaset, Monaco serait prêt à faire une offre très intéressante au club lombard pour Stephan El Shaarawy et Kevin-Prince Boateng.

60 millions d'euros de plus

Tevez
Dimitri Rybolovlev, le président de l'ASM, aurait rencontré mercredi Adriano Galliani, l'actuel vice-président du Milan AC. Selon le journal italien Sport Mediaset, le club monégasque serait sur le point de proposer 60 millions d'euros pour l'attaquant Stephan El Shaarawy et le milieu de terrain Kevin-Prince Boateng. Si les dirigeants rossoneri sont prêts à signer un bon de sortie au deuxième (Boateng est estimé à 15 millions d'euros), c'est moins évident pour El Shaarawy, jeune pépite en devenir. Mais ce double départ permettrait au Milan AC de renflouer ses caisses et de s'autoriser une petite folie comme l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez (photo). 

>>> A LIRE : Les 10 dossiers chauds du mercato

Après avoir déjà dépensé 134 millions d'euros sur le marché des transferts en s'attachant les services de Falcao, Joao Moutinho et de James Rodriguez, le club de la Principauté pourrait bien frapper encore très fort.