Le PSG s'en sort grâce à Ibrahimovic

  • A
  • A
Le PSG s'en sort grâce à Ibrahimovic
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Menés 1-0 à la mi-temps, les Parisiens se sont imposés (2-1) face à Nancy.

Défait à Sochaux et à Reims, le PSG a évité le pire, samedi après-midi au Parc des Princes contre Nancy. Menés 1-0 à la mi-temps, les Parisiens ont fini par s'imposer (2-1) grâce à un doublé de l'inévitable Zlatan Ibrahimovic. Avec ce nouveau succès, les hommes de Carlo Ancelotti reprennent 5 points d'avance sur l'Olympique lyonnais qui jouera dimanche (21h) face à Marseille.

Ibrahimovic fait mentir Leonardo

Le scénario de la rencontre a bien failli donner raison à Leonardo. Le directeur sportif parisien avait provoqué une vive polémique après le revers à Reims (1-0) la semaine dernière en déclarant que son équipe était "bâtie pour l'Europe". Trois jours après s'être frayé un chemin dans le Top 8 européen, le club de la capitale s'est fait une belle frayeur avec l'ouverture du score nancéienne signée Moukandjo (37e) après une grossière erreur de Javier Pastore.

Moukandjo ouvre le score sur une erreur de Pastore :

Mais heureusement pour les Parisiens, "Ibra" était encore là. L'attaquant suédois a sauvé le PSG en marquant ses 23e et 24e buts de la saison. Mais le PSG ne peut toutefois pas fanfaronner, sa prestation ayant été encore très insuffisante.

Ibrahimovic égalise sur une passe de Ménez :



Zlatan double la mise trois minutes plus tard :