La neige s'invite à Istanbul

  • A
  • A
La neige s'invite à Istanbul
@ REUTERS
Partagez sur :

INTEMPÉRIES - Le match entre Galatasaray et la Juventus Turin a été reporté à mercredi.

Ce devait être le choc de la soirée. Pour la dernière journée de poules de Ligue des champions, la Juventus Turin et les Turcs de Galatasaray s'affrontaient pour une place en huitième de finale. Mais la rencontre n'aura duré que 34 minutes. Interrompu en première période en raison d'une violente tempête de neige, le match a finalement été reporté à mercredi soir.

Le match reprendra à la 34e minute

La neige tombant avec toujours autant d'insistance après une demi-heure d'interruption, l'arbitre a finalement décidé de reporter de 24 heures cette rencontre décisive pour la qualification des deux adversaires en huitièmes de finale. La rencontre reprendra mercredi à la 34e minute sur le score de 0-0, comme le prévoit le règlement de la Ligue des champions.

La neige est tombée en abondance, mardi soir à Istanbul :

Deuxième de ce groupe B avec six points derrière l'intouchable Real Madrid, la Juve n'a besoin que d'un match nul pour s'extirper de cette phase de poule, alors que Galatasaray, troisième avec quatre points, a impérativement besoin de l'emporter pour poursuivre son parcours européen.