Ibrahimovic : "le PSG, mon dernier club"

  • A
  • A
Ibrahimovic : "le PSG, mon dernier club"
Zlatan Ibrahimovic : "je veux gagner la ligue des champions avec Paris, et nous allons le faire !"@ MAXPPP
Partagez sur :

PROLONGATIONS - L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a prolongé son contrat d'un an.

Cette fois, c'est officiel. Zlatan Ibrahimovic a décidé de prolonger son contrat au PSG d'une saison supplémentaire. L'attaquant suédois restera dans le club de la capitale jusqu'en 2016. "Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que le Paris Saint-Germain. Je souhaite absolument que le PSG soit mon dernier grand club", a déclaré "Ibra" sur le site du PSG.

15 millions d'euros par an

Mais garder Zlatan Ibrahimovic ne se fait pas sans effort financier. Son agent, Mino Raoila, aurait réussi à lui obtenir une rallonge salariale conséquente. Selon les informations de L'Equipe, son salaire annuel devrait passer de 13,8 millions d'euros à environ 15 millions d'euros nets d'impôts.

Ibrahimovic-5

"Je veux gagner la ligue des champions avec Paris, et nous allons le faire! C'est sûr !", a déclaré l'attaquant suédois sur le site du club. Et de poursuivre sur les forces du club : "le PSG possède la meilleure attaque et la meilleure défense du monde. Les grands clubs européens contre qui nous avons joué se sont rendus compte de notre niveau".



Sur le site du club, Zlatan a également précisé qu'il savait "depuis le premier jour que le PSG serait son dernier club". "Le PSG sera le seul club dans lequel j'aurai joué plus de trois ans, je m'y sens vraiment bien !"

Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic a également demandé un peu de patience aux supporters sur son entente avec Cavani. "Nous ne sommes qu'au début de notre relation avec Edinson mais nous allons très bien nous entendre", promet "Ibra". En conclusion, l'avant-centre du PSG a aussi promis qu'il allait faire des efforts avec le Français. "Je prends des cours. Je suis encore un peu timide mais je parlerai bientôt".