Et si Ronaldo rejoignait le PSG ?

  • A
  • A
Et si Ronaldo rejoignait le PSG ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Selon le journal L'Equipe, le PSG aurait proposé 18 millions d'euros par an à Ronaldo.

Après le titre, après une fête gâchée par de nombreux incidents, place aux transferts. Et dans ce domaine, les dirigeants du PSG ont toujours la folie des grandeurs. Selon des informations du journal L'Equipe, le club de la capitale n'a pas fait une croix sur la possibilité de recruter l'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Vers un échange Ancelotti-Ronaldo ?

Entre toutes les rumeurs, le jeu d'intox et les contre-vérités, difficile de s'y retrouver. Toujours est-il que Paris serait toujours décidé à faire venir CR7 au PSG, dès cet été. Selon les dernières informations du journal L'Equipe, le dossier Ronaldo serait désormais lié à celui de Carlo Ancelotti. S'il est quasiment entendu que le coach italien ne sera plus à Paris la saison prochaine, les dirigeants qataris souhaiteraient profiter de ce départ pour négocier la venue de l'attaquant portugais.

Ancelotti

Si Carlo Anclotti rejoignait la Maison-Blanche, Paris devrait récupérer au moins 7,5 millions d'euros d'indemnités, correspondant à sa dernière année de contrat à Paris. Pour attirer le Portugais, le PSG lui aurait fait une proposition très généreuse, 1,5 million d’euros mensuels nets d’impôt, soit 18 millions d’euros annuels. Concernant le montant du transfert de CR7, le prix serait toujours le même : 100 millions d'euros.