Digne arrive au PSG

  • A
  • A
Digne arrive au PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Digne est la deuxième recrue estivale du PSG, après Cavani, présenté mardi.

L’info. L'arrière latéral gauche Lucas Digne évoluant au Losc était ce mercredi à Paris pour passer sa visite médicale à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière. Le jeune défenseur de 19 ans était accompagné au moment de cette visite d'Olivier Létang, directeur général adjoint du PSG.

Une priorité du PSG. Digne était une des priorités du PSG, qui ne compte plus qu'un seul latéral gauche de métier dans son effectif, le Brésilien Maxwell. Sylvain Armand est en effet parti à Rennes et l'Ivoirien Siaka Tiéné à Montpellier. Selon la chaîne Be In Sport, Monaco avait pris le dessus en proposant dix millions d’euros, mais les champions de France ont riposté avec une offre de quinze millions d’euros qui a suffi à convaincre le Losc et le jeune joueur.

Présenté jeudi ? Le PSG a déplacé la conférence de presse de Laurent Blanc de jeudi à vendredi, ce qui pourrait donc accréditer la thèse de la présentation de Digne jeudi. Pour le moment, le joueur s’est contenté de déclarer au quotidien L’Equipe : "on verra mais je suis très heureux d’être ici. Pour l’instant, tout se passe bien".

Déjà champion du monde U20. Digne a été sacré la semaine dernière champion du monde des moins de 20 ans avec les "Bleuets". Le jeune homme de 19 ans originaire de Meaux compte 49 matches de Ligue 1 à son actif et 7 matches de Ligue des champions.