David Beckham enfin au PSG ?

  • A
  • A
David Beckham enfin au PSG ?
Un an après avoir failli rejoindre le club de la capitale, David Beckham serait cette fois tout proche de signer...@ MAXPPP
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le milieu de terrain anglais pourrait signer, jeudi au PSG, selon la BBC.

Et si, cette fois, c'était la bonne ? Selon des informations de la BBC, David Beckham pourrait signer au PSG. Le club de la capitale a annoncé la tenue d'une conférence de presse, jeudi à 17h, en présence du président Nasser Al-Khelaïfi et du directeur sportif Leonardo. Les deux hommes prépareraient un gros coup. Un gros coup qui s'appellerait David Beckham ?

Déjà à Paris pour la visite médicale

Beckham-2
Selon la chaîne française BeIn Sport, le "Spice Boy" est déjà à "Paris pour passer une visite médicale" et qu'il va "signer dans la foulée un contrat de six mois" avec le club. Jeudi en début d'après-midi, David Beckham est arrivé à l'hôpital La Pitié-Salpêtrière de Paris, où le PSG fait habituellement passer les visites médicales à ses futures recrues.


Selon des informations recueillies par Robert Pirès, le consultant Europe 1, la "pop-star" du foot qui s'entraînait ces derniers jours avec Arsenal, n'était pas présent ce jeudi matin au centre d'entraînement des Gunners. "Becks"  était sans club depuis l'annonce de son départ du Los Angeles Galaxy.

La Ligue 1 l'attend

L'année dernière à la même époque, David Beckham avait déjà failli signer au PSG. Mais après un long feuilleton, il avait finalement décidé de rester à Los Angeles. Aujourd'hui, la rumeur court de nouveau. A 37 ans, l'ancien international anglais serait la deuxième recrue du mercato hivernal pour Paris, après l'arrivée du prodige brésilien, Lucas Moura. L'idée de son arrivée excite déjà certains joueurs de Ligue 1, comme Joey Barton. Le milieu de terrain de l'OM est déjà impatient de retrouver Beckham lors d'une prochaine double confrontation (championnat et Coupe de France), à la fin du mois de janvier.