Cristiano Ronaldo en Major League Soccer en 2018 ?

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo en Major League Soccer en 2018 ?
@ AFP
Partagez sur :

Le magazine américain Sports Illustrated affirme que le triple ballon d'or prévoit de terminer sa carrière aux Etats-Unis.

Traverser l'Atlantique. Cristiano Ronaldo, icône du foot mondial, suivra-t-il les traces d'un autre golden boy de la planète foot, David Beckham? A 34 ans, l'Anglais avait posé ses valises dans le club des Los Angeles Galaxy, après une carrière bien remplie sur le Vieux continent. A en croire Sports Illustrated, le célèbre magazine américain (qui ne cite que des sources anonymes), le Portugais aurait prévu de terminer son contrat qui le lie au Real Madrid jusqu'en 2018, avant de rejoindre le championnat américain, la Major League Soccer. Ronaldo aurait alors 33 ans.

Miami, New York ou Los Angeles ? L'article ne précise pas le nom du club qui aurait les faveurs de l'attaquant portugais, mais esquisse néanmoins plusieurs pistes : Miami, Los Angeles ou New York. Si Los Angeles et New York ont déjà un voire deux clubs, Miami n'en a toujours pas. Mais un certain David Beckham s'efforce de créer une franchise dans la ville de Floride. En espérant que le club soit créé en 2018 pour accueillir Ronaldo ?

>> LIRE AUSSI - Ronaldo bat le record de buts en coupe d'Europe

>> LIRE AUSSI - Le Real a tremblé contre Schalke 04