CR7 au PSG, la rumeur à 100 millions
CR7 au PSG, la rumeur à 100 millions

TRANSFERTS - Selon la presse italienne, le PSG serait prêt à débourser 100 millions d'euros.

Paris peut se payer Zlatan Ibrahimovic. Paris peut se payer Thiago Silva. Et Cristiano Ronaldo ? Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, avait déclaré le mois dernier que c'était "encore trop tôt". Selon une information du journal italien La Gazzetta Dello Sport, la venue du Portugais pourrait être plus imminente que prévue. Pour l'instant, ce n'est bien évidemment qu'une rumeur.

Un salaire de 18 millions d'euros par an

Ronaldo-Mourinho

Selon les informations de La Gazzetta Dello Sport, l'agent du joueur, Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de Mourinho, a organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG, qui ont le feu vert du propriétaire, le cheikh qatariote Al-Thani, et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de CR7.

>>> A LIRE : Combien coûte Cristiano Ronaldo ?

Le club français serait prêt à satisfaire les exigences salariales de la star portugaise, 18 millions d'euros de salaire annuel, soit plus que ne le lui propose le Real (il toucherait actuellement 15 millions d'euros), et plus que l'étoile actuelle du PSG, Zlatan Ibrahimovic (14,5 M EUR).

Gazzetta

Et pour gonfler encore un peu plus la rumeur, La Gazzetta Dello Sport évoque également la venue de José Mourinho au PSG. Pour convaincre le Real Madrid, Jorge Mendes disposerait d'un atout de choix : il gère les intérêts du Colombien Radamel Falcao, de l'Atletico Madrid, qui pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo chez les "Merengue", pour un transfert estimé à 70 millions d'euros.