Chelsea-United, encore un match fou

  • A
  • A
Chelsea-United, encore un match fou
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Les Blues ont pris leur revanche (5-4) en Coupe de la Ligue au terme d'un match incroyable.

Qui a dit que la Coupe de la Ligue était ennuyeuse ? En France, la question se pose toujours, mais certainement pas en Angleterre. Après l'incroyable remontée d'Arsenal face à Reading (7-5), mardi soir, Chelsea et Manchester United ont livré une magnifique prestation, mercredi soir. Les Blues se sont finalement imposés (5-4) et accèdent aux quarts de finale.

Une belle revanche trois jours plus tard

United
Après leur défaite (3-2) en Premier League dimanche dernier, les hommes de Roberto Di Matteo, ont pris une belle revanche. "Nous nous sommes prouvés dimanche dans les vestiaires que nous avions du caractère et nous devions le montrer ce soir. Les joueurs ont joué avec passion et fierté et ils ont montré qu'ils n'avaient pas l'intention de perdre ce match", a commenté l'entraîneur de Chelsea après la rencontre.

Malgré une énorme boulette du gardien pour commencer, les Londoniens sont revenus au score à plusieurs reprises et ont obligé les Mancuniens à jouer une prolongation. Grâce à des buts David Luiz sur pénalty (31e), de Gary Cahill (52e), d'Eden Hazard (90e), de Sturridge (98e) et de Ramires (116e), les Blues ont fait vibrer le public de Stamford Bridge.



Après les incidents d'après-match, dimanche dernier, Roberto Di Matteo s'est encore payé l'arbitre du match. "Nous voulons simplement être traités équitablement par tout le monde. Personne ne parle de la main, en seconde période, qui aurait dû nous donner un penalty", a encore lâché le coach des Blues.