Chelsea-PSG : quand Ibrahimovic voit rouge

  • A
  • A
Chelsea-PSG : quand Ibrahimovic voit rouge
@ Capture d'écran Canal +
Partagez sur :

CARTON ROUGE - La star suédoise du PSG a été exclue du huitième de finale retour contre Chelsea à Stamford Bridge, et ce dès la 33eme minute.

Zlatan met une tatane. Stamford Bridge, morne plaine pour Ibrahimovic. Blessé pour le match retour perdu 2-0 contre Chelsea l'année dernière, Zlatan Ibrahimovic n'est pas beaucoup plus heureux cette année. L'attaquant suédois du PSG a été exclu du match mercredi soir, sur un carton rouge brandi par l'arbitre dès la 33eme minute. Le troisième de Zlatan sous le maillot du PSG, et sûrement le plus important. De quoi compliquer un peu plus la tâche aux Parisiens, qui doivent absolument marquer pour espérer se qualifier pour les quarts de finale, après le match nul 1-1 qui s'est joué au parc des Princes le 17 février dernier.

ibra-1280-rouge

© GLYN KIRK / AFP

Outre l'exclusion de Zlatan Ibrahimovic, le match est marqué par une tension de tous les instants entre les 22 protagonistes. Si les joueurs offrent un spectacle de très haut niveau techniquement, il en va de même pour l'engagement physique. Plusieurs échauffourées ont déjà opposé notamment l'attaquant des Blues au sang chaud Diego Costa au défenseur parisien David Luiz. Oscar et Ramires pour Chelsea, Thiago Motta et Blaise Matuidi pour le PSG, ont été avertis en première mi-temps.

>> LIRE AUSSI - Toutes les infos sur le match Chelsea/PSG ici

>> LIRE AUSSI - L'hommage des joueurs aux victimes du crash en Argentine

>> LIRE AUSSI - Cavani, le maudit de Stamford Bridge