Carlo Ancelotti veut quitter le PSG

  • A
  • A
Carlo Ancelotti veut quitter le PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Carlo Ancelotti veut "quitter le club". Son président Nasser Al-Khelaïfi n'est pas d'accord.

L'info. L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a confirmé dimanche soir qu'il avait demandé à "quitter le club" parisien après une réunion avec son président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo. "Ma volonté est de quitter le club", a déclaré Ancelotti lors de la remise des Trophées UNFP.

Bientôt l'épilogue. "J'ai demandé au club de quitter le club. On va attendre la réponse du club, qui va prendre quelques jours pour décider", a-t-il ajouté. Et de préciser ses envies de départ : "il y a des possibilités. Le Real Madrid en est une. Mais j'ai un an de contrat et j'attends la décision du club".

Ancelotti

Le PSG souhaite le conserver. "Carlo a demandé à partir au Real Madrid. On veut le garder. Il a un an de contrat avec nous. Aucune décision n'a été prise", a déclaré de son côté Leonardo, le directeur sportif du club. Lundi matin, c'est le président qatari, Nasser Al-Khelaïfi qui en a rajouté une couche. "Je lui ai dit qu'il avait un contrat de un an avec nous", a déclaré le "boss" du club de la capitale dans une interview à Al-Jazira diffusée lundi matin sur BeIn Sport.

>>> A LIRE : Qui pourrait remplacer Ancelotti ?