Benzema blessé aux adducteurs

  • A
  • A
Benzema blessé aux adducteurs
@ REUTERS
Partagez sur :

LIGUE DES CHAMPIONS - L'attaquant du Real Madrid est sorti sur blessure, mardi soir, à Moscou.

Karim Benzema sera-t-il sur la pelouse de Brême, mercredi prochain, avec l'équipe de France pour affronter l'Allemagne ? Rien n'est moins sûr. L'attaquant du Real Madrid s'est en effet blessé aux adducteurs lors du huitième de finale aller de Ligue des champions disputé mercredi à Moscou (et par une température de -5° C...), face au CSKA (1-1).

L'avant-centre tricolore s'est écroulé sur la pelouse peu avant le quart d'heure de jeu après avoir tenté une frappe de loin. Il s'est alors assis sur la pelouse (synthétique) du stade Loujniki avant d'être remplacé par l'attaquant argentin Gonzalo Higuain.

"Une gêne à l'adducteur droit"

Le club a évoqué une "gêne à l'adducteur droit". De son côté, José Mourinho, interrogé sur le sujet en conférence de presse, a préféré s'en remettre aux examens complets que le joueur doit passer mercredi. Un autre entraîneur doit également attendre le résultat de ces examens avec une certaine angoisse : il s'agit de Laurent Blanc. Déjà privé de Loïc Rémy, touché aux ischio-jambiers, le sélectionneur des Bleus pourrait connaître quelques difficultés à constituer sa ligne d'attaque pour le déplacement outre-Rhin de mercredi prochain.