"Aucune faveur" pour Ibrahimovic

  • A
  • A
"Aucune faveur" pour Ibrahimovic
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait le bilan du club à mi-parcours.

Le PSG est en tête à mi-parcours du championnat. L'occasion pour Leonardo, le directeur sportif du club de faire un premier bilan. Dans les colonnes du journal L'Equipe, il revient sur les dossiers chauds : le mercato, la fin de la saison, le départ de Nene et Zlatan Ibrahimovic.

"Ibra est très respectueux"

A plusieurs reprises dans l'interview qu'il a accordée, Leonardo a insisté sur le nouveau rôle de Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG. Même quand il est demandé à Leonardo si Zlatan fait l'équipe avec Ancelotti : "c'est une légende", rétorque le Brésilien. "Il n'y a qu'un patron ici, c'est Nasser. Ibra est très respectueux de l'institution du PSG".

Ibrahimovic-6

Pour Leonardo, Zlatan Ibrahimovic n'a rien à voir avec le probable départ de Nene. "Cela ne marche pas comme ça. Ibra est payé pour faire du Ibra et il l'a fait en marquant 18 buts. Il n'y a pas de faveurs pour Ibra, un autre ou moi". Comme souvent, Leonardo répond sans fioriture. Pour lui, le "PSG est une entreprise. Le club paie et nous, on travaille, c'est tout". Qu'on se le dise, Zlatan Ibrahimovic est donc un salarié comme les autres.