Football : quand Lionel Messi se teint les cheveux en blond

  • A
  • A
Football : quand Lionel Messi se teint les cheveux en blond
Lionel Messi, barbu et blond. @ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

NEW LOOK - Après s'être laissé pousser la barbe en début d'été, Lionel Messi continue son changement de look, en se teignant cette fois-ci les cheveux en blond.

Lionel Messi n'est pas un homme comme les autres. Quintuple Ballon d'Or, le numéro 10 argentin du Barça est connu pour ses fulgurances géniales sur le rectangle vert. Mais depuis le début de l'été, et sa retraite internationale après la défaite de l'Albiceleste en finale de Copa America, Lionel Messi s'est surtout illustré en dehors des terrains.

Après la barbe rousse, les cheveux blonds. En arborant une barbe rousse à la Copa America début juin, Lionel Messi avait déjà surpris son monde, mais depuis dimanche, et la photo capturée par sa femme Antonella Roccuzzo sur son compte Instagram, l'Argentin a fait plus fort puisqu'il est désormais... blond. Comme Samir Nasri et André-Pierre Gignac qui avait succombé à la mode des cheveux blonds lancée par Justin Bieber, la "Pulga" a donc lui aussi décidé de se teindre les cheveux. Un véritable "changement de look" comme l'a décrit sa femme sur Instagram :

cambio d look #blondeboy

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le



Les réseaux sociaux s'en amusent. Comme à l'accoutumée, les réseaux sociaux et notamment Twitter se sont bien amusés de la teinture de l'Argentin.