Football : Le PSG retrouve tout son allant

  • A
  • A
Football : Le PSG retrouve tout son allant
Zlatan Ibrahimovic et Lucas Moura ont chacun inscrit un but@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Paris a signé sa sixième victoire de l'année en faisant exploser la défense du SCO d'Angers (5-1).

Le Paris Saint-Germain y met à nouveau les formes. Après un début d'année sans fautes mais sans relief, les hommes de Laurent Blanc ont signé un carton contre Angers samedi (5-1) pour la 22e journée de Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic, plus efficace que jamais en France, a signé son 17e but de la saison en championnat pour lancer les siens vers une nouvelle victoire et préserver leur invincibilité dans l'hexagone.

Doublé de Di Maria. Pierrick Capelle est bien venu sauver l'honneur angevin à l'heure de jeu. Un but dignement célébré mais impuissant à contrarier les desseins parisiens. Grâce à des réalisations de Lucas Moura (40e) et Grégory van der Wiel (54e), le PSG s'était déjà mis à l'abri. Et Angel Di Maria est rapidement venu plier l'affaire sur deux lobs subtils (61e, 63e).

Titulaire tandis qu'Edinson Cavani s'installait une nouvelle fois sur le banc des remplaçants, l'Argentin soigne sa cote au Parc des princes et ses statistiques (8 buts, 9 passes décisives). Cavani pouvait ensuite rentrer pour une fin de match tranquillement maîtrisée par les Parisiens. À l'image de leur