Football : Jérémy Ménez s'est fait recoudre son oreille arrachée

  • A
  • A
Football : Jérémy Ménez s'est fait recoudre son oreille arrachée
Jérémy Ménez blessé à l'oreille sur un tacle de Didier Ndong.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Le nouveau joueur de Bordeaux s'était fait découper l'oreille droite par le Lorientais Didier Ndong, en match amical, mercredi soir.

Débuts douloureux pour Jérémy Ménez à Bordeaux. La nouvelle recrue des Girondins a eu l'oreille coupée lors d'un choc avec le Lorientais Didier Ndong mercredi. L'ancien joueur de l'AC Milan a subi une opération sous anesthésie locale pour se faire recoudre.

Oreille arrachée. À moins d'un quart d'heure de la fin du match amical remporté 3-1 par les Bordelais, Ménez a été sévèrement taclé par le milieu des Merlus dont le crampon est venu lui couper le haut de l'oreille droite, l'obligeant à quitter le terrain à peine dix minutes après son entrée en jeu.

menez

Jérémy Ménez, taclé à l'oreille par Ndong @LOIC VENANCE / AFP


Recousu. Opéré le soir même sous anesthésie locale, Ménez s'est fait recoudre l'oreille et sera indisponible pour une durée "dépendante de la cicatrisation", a expliqué le club des Girondins. "Un point quotidien sera fait avec le chirurgien dans les jours à venir", a-t-on également indiqué.



Les excuses de Lorient. Le FC Lorient a également réagi par un communiqué dans lequel Ndong présente des excuses à son adversaire. "Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l'attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1", a expliqué le milieu de terrain international gabonais. Le même Ndong s'était déjà signalé plus tôt dans la rencontre en taclant sévèrement l'Uruguayen Diego Rolan, sorti du terrain par précaution après ce contact.