Football : blessé à la cuisse, Pogba pourrait être absent "plusieurs semaines"

  • A
  • A
Football : blessé à la cuisse, Pogba pourrait être absent "plusieurs semaines"
Paul Pogba s'est blessé à l'arrière de la cuisse gauche.@ Oli SCARFF / AFP
Partagez sur :

Sorti à la 18ème minute du match contre Bâle, Paul Pogba pourrait être absent plusieurs semaines. Il pourrait même manquer les matches de l'équipe de France prévus début octobre.

Sorti sur blessure face à Bâle mardi en Ligue des Champions, le milieu de terrain de Manchester UnitedPaul Pogba pourrait être absent des terrains pendant "plusieurs semaines", a estimé mercredi son entraîneur José Mourinho.

Sorti en boitant et en grimaçant. Le Français, capitaine mardi soir contre le club suisse (victoire 3-0), s'est arrêté dans un duel au bout de 18 minutes de match, se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Il est sorti en boitant et en grimaçant, montrant sa frustration en jetant de colère le brassard de capitaine. Il a été remplacé par Marouane Fellaini.



"Je ne sais pas (ce qu'il a, ndlr)", a expliqué le coach mancunien à la chaîne de télévision de Manchester United. "Je sais juste par expérience que c'est une blessure musculaire. Et de mon expérience, une blessure musculaire vous coupe des terrains pour plusieurs semaines".

Incertain pour le match des Bleus contre la Biélorussie. Pogba, suspendu pour la prochaine confrontation des Bleus face à la Bulgarie le 7 octobre, pourrait du coup peut-être manquer le dernier match de l'équipe de France des éliminatoires du Mondial-2018 face à la Biélorussie le 10 octobre.