Foot - Ligue 1 : l'Olympique de Marseille pense à Leonardo

  • A
  • A
Foot - Ligue 1 : l'Olympique de Marseille pense à Leonardo
Leonardo@ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

D'après le JDD, Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille, aimerait s'appuyer sur Leonardo pour mener à bien son projet.

Après avoir mis le PSG sur les rails au moment de l'arrivée des propriétaires qataris, Leonardo pourrait en faire de même avec l'OM, qui vient d'être racheté par Frank McCourt. En effet, le Brésilien aurait la cote auprès de l'entourage de l'Américain, d'après le JDD. L'hebdomadaire avance qu'un "contact aurait même été amorcé", mais pas par le futur président, Jacques-Henri Eyraud.

Depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2013, "Leo" est toujours libre. Annoncé un moment à la Fédération brésilienne de foot, ou même au PSG avant que Patrick Kluivert ne prenne le poste de directeur sportif, il n'a finalement rebondi nulle part. Le voir débarquer à l'OM après avoir travaillé pour le club francilien ne serait pas surprenant. Dans le passé, Leonardo a prouvé qu'il n'avait aucun scrupule à servir deux clubs rivaux en rejoignant l'Inter Milan seulement quatre mois après avoir quitté le Milan AC.