Foot : la discrète rencontre entre Cristiano Ronaldo et le président du PSG

  • A
  • A
Foot : la discrète rencontre entre Cristiano Ronaldo et le président du PSG
@ PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Partagez sur :

La star du Real Madrid se serait récemment entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi, le patron du club parisien, selon les informations de France Football. 

Pour tourner la page de l’ère Zlatan Ibrahimovic, le PSG, éliminé sans gloire des quarts de finale de la Ligue des champions, part à la pêche au gros. L’attaquant suédois, en fin de contrat à la fin de la saison, pourrait bien quitter le club parisien cet été. Pour le remplacer, les champions de France espèrent donc trouver une nouvelle tête de gondole.

Parmi ces cibles potentielles : Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid aurait récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en toute discrétion dans la capitale parisienne, selon les informations de France Football.

Au moins cinq rencontres entre les deux hommes. La star portugaise aurait ainsi pris un jet privé pour se rendre à Paris mercredi dernier, au lendemain de la qualification du Real contre Wolfsburg en Ligue des champions (3-0 avec un triplé de Ronaldo). "CR7" se serait rendu au Fouquet’s puis à l’Hôtel Costes pour s’entretenir avec le président du PSG, croit savoir l’hebdomadaire.

France Football précise que les deux hommes se sont rencontrés au moins cinq fois à Paris. De quoi relancer les rumeurs sur un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG cet été. Pas certain toutefois que son entraîneur au Real, Zinedine Zidane, y soit favorable.