Flashé à 170 km/h à La Réunion, Dimitri Payet n'a plus de permis de conduire

  • A
  • A
Flashé à 170 km/h à La Réunion, Dimitri Payet n'a plus de permis de conduire
Dimitri Payet (ici à Clairefontaine) jouera pour l'équipe londonienne de West Ham l'année prochaine. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

FOU DU VOLANT - Le nouveau joueur de West Ham, Dimitri Payet, a été flashé à 170 km/h, vendredi à La Réunion. Son permis lui a été immédiatement retiré. 

Dimitri Payet a un nouveau club mais il n'a plus de permis de conduire. Officiellement transféré à West Ham la semaine dernière, l'international tricolore a été flashé à 170 km/h, vendredi dernier à La Réunion. Son permis de conduite lui a été immédiatement retiré. 

Sur une route limitée entre 90 et 110 km/h. Dimitri Payet, qui était en vacances dans son île natale, circulait sur une quatre voies où la vitesse limite est comprise, selon les tronçons, entre 90 et 110 km/h. La berline allemande de l'international français a également été immobilisée par les gendarmes et le joueur est convoqué devant un tribunal de police en septembre.

Les accidents en hausse à La Réunion. En 2014 à La Réunion, 705 accidents de la route ont provoqué la mort de 49 personnes et fait 773 blessés. Le nombre de morts a augmenté de 26% par rapport à 2013, soit la plus forte hausse dans les départements d'outremer. Depuis le début de l'année 367 accidents, essentiellement dus à l'alcool et à la vitesse excessive, ont déjà eu lieu pour un bilan de 26 morts et 476 blessés.