Finale de la Coupe Davis : Noah retient Tsonga, Pouille, Mahut et Herbert comme titulaires

  • A
  • A
Finale de la Coupe Davis : Noah retient Tsonga, Pouille, Mahut et Herbert comme titulaires
Yannick Noah a retenu six joueurs pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique du 24 au 26 novembre à Villeneuve d'Ascq.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Richard Gasquet et Julien Benneteau figurent quant à eux sur la liste des "remplaçants" pour la finale de la Coupe Davis.

Yannick Noah a retenu six joueurs pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique du 24 au 26 novembre à Villeneuve d'Ascq : Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert comme titulaires, Richard Gasquet et Julien Benneteau comme "remplaçants".

Cette sélection n'est pas encore définitive puisque le capitaine Noah a la possibilité de remplacer deux de ses quatre titulaires en cas de blessure ou méforme d'ici le jour du tirage au sort prévu à la veille de la finale, le jeudi 23 novembre. Les Français, qui briguent un dixième Saladier d'argent, doivent rallier en fin de journée le Nord pour débuter leur stage de préparation à Marcq-en-Baroeul. 

La Belgique a entamé sa préparation lundi à Uccle sans son chef de file David Goffin (8e mondial), engagé au Masters, à Londres.